Notre métier

Nous sommes les spécialistes de la transaction immobilière locale, au service de la performance commerciale de tous vos projets.

Au service des particuliers comme des professionnels, notre ambition est de nous imposer comme l’interlocuteur incontournable de tous les projets immobiliers locaux.

Vente – Achat – Investissement – Recherche de locataire – Gestion locative; nous sommes en mesure de répondre à toutes vos attentes.

Bien que spécialisés sur la zone du 31620, nous intervenons régulièrement sur des affaires au nord de Montauban, le nord Toulousains & même le centre ville.

Nos valeurs

Le belles personnes font les belles demeures ! En effet, bien que notre concept inspire les maisons de haut standing, nous nous occupons avec le même soin de tous les bien : du studio à 50.000€ au domaine de plusieurs hectares à 3 millions d’€. Chez BDF, nous qualifions de belle demeure les biens immobiliers détenus par les propriétaires qui partagent nos valeurs.

De même, tous nos agents sont triés sur le volet, selon trois axes primordiaux pour porter les valeurs de notre entreprise : une expérience immobilière solide (cursus & expérience professionnelle), un réseau relationnel déjà bien implanté et surtout, être natifs & résidents du Frontonnais. Toujours ouverts aux profils ambitieux & aux rencontres, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de tous vos projets ou nous adresser vos candidatures.

Notre histoire

Fort de deux ans d’expérience fructueuse chez notre partenaire Capital Conseil Immobilier, le directeur & fondateur BDF eu l’opportunité de développer grandement son réseau à travers bon nombre d’affaires sur le nord de Toulouse. Des dossiers compliqués de vente de maisons individuelles où le compromis vendeurs/acheteurs n’était pas toujours facile à trouver, des contraintes d’urbanisme & techniques à gérer en relations avec les élus locaux, des délais serrés ou une communication parfaite avec les notaires était indispensable pour des ventes en cascade, des vendeurs & des acheteurs en besoin urgent d’emménagement… mais aussi des recherches de locataires sur des locaux commerciaux vacants depuis plusieurs années nécessitant un vrai travail de réseautage. Une expérience intense durant laquelle il a pu construire pas-à-pas sa vision de l’agence immobilière de demain : profondément ancrée dans la localité & spécialiste de son secteur. Des Frontonnais qui traitent avec des Frontonnais.

Le mot du directeur

« Avec l'avènement des grands groupes immobiliers & des mandataires profitant du développement du statut d'agent commercial (les fameux "conseillers immobiliers"), le métier d'agent immobilier a perdu tout son sens. Le résultat : des profils inexpérimentés, le plus souvent sans aucun background juridique et se contentant de placer des exclusivités pour publier les biens sur Leboncoin et "attendre que ça tombe". STOP, ceci n'est pas notre métier. Nous avons la prétention de ne pas faire comme les autres; nos clients nous apprécient et nous recommandent pour cela. »

Vincent Terral, fondateur BDF.